>Dès à présent, retrouvez-moi également sur Facebook!

>

Ma présence sur Myspace étant devenue de plus en plus ingérable et inefficace au cours de ces derniers mois, notamment à cause de la nécessité de déchiffrer constamment de redoutables capchas (ces fameuses images à contenu textuel destinées à prévenir toute tentative d’usurpation ou de fraude par l’intermédiaire de robots ou autres dispositifs automatisés), y compris pour des opérations aussi élémentaires que l’ajout de commentaires ou de nouveaux amis, sans que Myspace ne prévoit, pour autant, la possibilité d’avoir recours à des alternatives telles que la vérification audio ou la saisie d’un code de confirmation envoyé par SMS sur le portable du titulaire du compte, ce qui est pourtant devenu la norme sur les principaux sites de renommée internationale, dont Blogger, MSN, Yahoo ou Google, indépendamment, d’ailleurs, de leur niveau général de conformité aux recommandations W3C/WAI, j’ai décidé de modifier substantiellement mes habitudes de communication en réseau en réactivant mon profil Facebook, inutilisé depuis près d’un an. Par conséquent, je ne peux que vous inviter cordialement à cliquer sur le lien suivant pour rester en contact avec moi de manière bien plus régulière que dans le passé:
rendez-vous sur mon profil Facebook, où vous pourrez désormais me proposer votre amitié virtuelle, me poster des messages et suivre les moindres rebondissement de ma vie d’internaute.

Au plaisir, donc, de vous retrouver très bientôt sur ce nouveau lieu de rencontre!

Votre réponse :